presentation

Le Contrat avec le chasseur d’immobilier à Paris.

 

Avant la signature du mandat, nous établissons avec vous un cahier des charges précis et exhaustif qui reprend l’ensemble de vos critères de recherche.

 
Si possible, nous faisons ce premier rendez-vous à votre domicile. Cela nous donne des indications précieuses concernant vos goûts.


Nous validons avec vous la cohérence de votre projet au regard du cahier des charges, de votre budget et des prix de marché pratiqués dans la capitale et ses environs.


Nous signons un mandat de recherche exclusif d’une durée de trois mois après lesquels il peut être dénoncé à tout moment avec un préavis de 15 jours.


La signature d’un mandat est rendue obligatoire par la loi Hoguet qui régit l’ensemble des professions immobilières.
Votre chasseur d’immobilier à Paris est soumis à cette loi. Il doit posséder une carte de transaction pour exercer légalement son métier. C’est un gage de qualité car cette carte ne peut être délivrée sans un minimum de compétence et de connaissance liées aux transactions immobilières. Parlez-moi de Paris possède la carte de transaction 92/A/0462.


Autre gage de qualité de votre chasseur d'appartement : la formation continue. Un minimum de deux stages par an sont suivis par nos chasseurs.

 

IMG 1805

Appartement de 86 m² trouvé pour un de nos clients. 17e parisien

 

Chasseur d’immobilier à Paris : achat sécurisé et au meilleur prix


Si vous souhaitez investir en région parisienne, votre chasseur immobilier saura vous conseiller pour trouver le bien de vos rêves, le négocier au meilleur prix et valider la qualité de l’immeuble et de son environnement. Autre service, il pourra vous mettre en contact avec des architectes, décorateurs, entrepreneurs, déménageurs, triés sur le volet.

 

 Chasseur d’appartement à Paris : prix et honoraires

Le mandat de recherche stipule le montant des honoraires. Ceux-ci sont exigibles uniquement en cas de succès de la recherche et sont payables chez le notaire le jour de la signature de l’acte définitif de vente.

Ils sont compris entre 2 et 3,5 % du montant net de la transaction. N’hésitez pas à nous contacter pour l’établissement d’un devis. Nous vous répondrons au plus tard dans les 48 heures.

Aucun frais ne pourra vous être demandé si la recherche n’aboutit pas.

 

Chasseur d'appartement à Paris : avis

Consultez nos avis de clients : (voir ici)

 

Voir les derniers biens trouvés pour nos clients : (voir ici)

Parlez-moi de Paris
Tél. + 33 1 55 95 67 18