Les actualités de Parlez-moi de Paris

11 sept. 2020

Pourquoi prendre un chasseur d'appartement à Paris 17 ?

Le 17ème arrondissement, situé à l'ouest de la Capitale, est l'un des plus diversifiés. Il comprend 4 quartiers aux caractéristiques très différentes. Ternes, Plaine Monceau, les Batignolles, les Epinettes. Bien que les prix de ceux-ci ont eu tendance à s'uniformiser, ils peuvent varier fortement d'une avenue ou d'une rue à l'autre. Un chasseur d'appartement à Paris 17 vous accompagnera et vous apportera son conseil et son expertise pour y acheter le bien immobilier idéal.


Le marché immo du 17ème arrondissement de Paris :

Situé sur la rive droite de la Seine, le 17e se divise en quatre quartiers. Les deux les plus à l'ouest, Ternes et Plaine Monceau était jusqu'aux années 2010, les mieux côtés. Depuis 2020, le secteur des Batignolles est devenu aussi recherché et aussi cher.

Les Epinettes, plus populaire, ont beaucoup changé depuis la construction du nouveau palais de justice. De nombreux programmes neufs ont également modifiés et améliorés cette partie du 17.

L'architecture autour de Ternes et de Monceau est caractérisée par de nombreux immeubles haussmanniens. Nous y trouvons de grands logements familiaux. Alors qu'ils sont plus rares aux Batignolles et aux Epinettes où les immeubles sont de factures plus simples.

L'estimation du prix moyen au mètre carré est le plus élevé dans les quartiers Batignolles et Monceau. D'environ +8 à +9% que le prix moyen parisien. Ternes, lui, est très légèrement supérieur au prix moyen parisien (environ +1%). Les Epinettes, légèrement inférieur (à peu près 2%).

 
La mission du chasseur d'appartement à Paris 17 :

Un chercheur d'appart spécialisé dans le 17e vous permettra de dénicher la perle rare au plus vite. Il vous aidera à négocier aux meilleurs et vous conseillera tout au long de l'achat.

 


Connaissance des quartiers :

Au sein d'un même secteur il existe des différences qui peuvent avoir une influence sur les prix. Mais aussi, sur la rareté d'un bien.

Vous voulez vivre à proximité de rue commerçante. Votre flat hunter va vous diriger vers la rue Poncelet, le marché Lebon, la rue de Lévis, ou la rue des Batignolles.

Le calme est important dans votre cadre de vie. Un secteur résidentiel vous conviendra mieux. Autour du parc Monceau, près du boulevard Pereire, ou Wagram.

Vous aimez les lieux branchés, ce sera les Batignolles, rue des Dames, Place du Dr Félix Lobligeois, autour de la rue Legendre.

Si vous recherchez un quartier en devenir ou la plus-value latente pourrait être forte, les Epinettes sont pour vous.

Les investisseurs en quête de locations meublées se focaliseront sur la proximité du centre des affaires autour de Courcelles et Villiers.

Pas de vie agréable sans parc ou espaces verts à proximité ? Le 17 n'est pas l'arrondissement le plus verdoyant de Paris. Le Parc Monceau vous offrira la possibilité d'agréables joggings ou de sorties sympa pour les petits.

 

Conseil sur les prix dans le 17ème arrondissement de Paris :

Il faut parfaitement connaître les secteurs, les rues, leurs particularités pour bien évaluer les prix de vente. Les éléments qui peuvent avoir une forte influence sont la proximité des commerces, des bars, des restaurants. Les parties animées génèrent des prix légèrement plus haut et des demandes plus fortes. Sans que l'appartement soit situé au-dessus d'un bar bruyant. Dans ce cas c'est l'effet inverse qui se produit sur l'attraction du bien.

Le chasseur d'appartement à Paris 17 vous livrera des infos sur les prix pour bien évaluer une maison.

Pour les investisseurs, le home catcher indiquera les valeurs locatives vides et meublées. Il conseillera aussi sur le plafonnement des loyers et les règlementations de la location à Paris.

 

Où trouver les plus beaux appartements du 17ème ?

Chez Parlez-moi de Paris, le chasseur d'appart spécialisé dans le 17ème possède une base de données des agences immobilières. Elle a été constituée depuis 2009, date de création de l'agence de chasse de bien immobiliers. Elle regroupe plus de 1000 agents. Dès le début de la recherche, plusieurs centaines d'agents seront prévenus de votre demande. Vous serez ainsi informé des appartements vendus Off Market.

Une veille sur les biens mis sur le marché grâce à un logiciel unique, performant et professionnel, permet au chercheur de biens un accès sur l'ensemble du marché. Pour les ventes réalisées par les agences mais aussi celles des notaires ou des particuliers.

La connaissance des spécificités des agences est primordiale. Chacune a ses caractéristiques propres. Certaines peuvent être spécialisées dans un type de vente particulier. Savoir où chercher vous fera gagner un temps précieux.

 

Gagnez du temps et payez uniquement s'il découvre la pépite

Pas de perte de temps. Aucuns frais si la mission n'est pas remplie. Confiez votre recherche à un chasseur spécialisé dans le 17e arrondissement. Il dénichera pour vous l'appartement idéal, dans un secteur qui vous ressemble. Vous ne serez contacté que pour visiter des logements possédant vos critères et votre budget.

Vous serez également conseillé sur la copropriété. Il vous aidera à négocier au mieux. Il sera présent aux signatures des contrats et pourra vous aider à trouver un décorateur ou un architecte.

Parlez-moi de Paris : les avantages d'un chasseur immobilier

Des conseils d'experts

Des conseils d'experts

Bénéficiez d'une expérience de plus de 10 ans dans la chasse immobilière à Paris.
L'assurance du meilleur prix

L'assurance du meilleur prix

Avec un accès à la base de données des notaires. Vous connaissez les prix réels des transactions.
Un gain de temps précieux

Un gain de temps précieux

Ne ratez pas le bien de vos rêves en passant du temps en recherches vaines et visites inutiles.
Une recherche personnalisée

Une recherche personnalisée

Nous vous proposons uniquement les biens qui correspondent parfaitement à vos attentes.

Pas de frais de dossier. Pas d'avance. Vous ne payez que si la transaction a lieu

Nous trouvons pour vous le bien qui vous ressemble

Appelez-nous au +33 1 55 95 67 18